Apprendre à voler mais avec quel outil?
Voici une comparaison entre différent simulateur disponible sur le marché.

Vous pouvez même utiliser votre manette de xbox au besoin mais idéalement vous procurer un vrai controleur de type Frsky ou Specktrum.

Dans la liste de simulateur;

1 – Rotor Rush https://youtu.be/vTwpZa1oMB8?t=46

Le plus Arcade de tous au feeling, le simulateur ne donne pas la sensation d’être un vrai drone par contre, pour le mode micro drone (whoop) exclusif a Rotor Rush, le plaisir est présent et la conduite ressemble plus un celle d’un whoop. Le mode multijoueur est disponible et un éditeur de piste est possible aussi.

3 sur 10 (pour la version démo)

2- Liftoff https://youtu.be/vTwpZa1oMB8?t=192

Le plus gros et complet des simulateurs sur le marché. Liftoff donne presque tout le possibilité dans le monde du drone même avec un éditeur de drone complet. La qualité de vol est bonne et les graphique sont très haut niveau ce qui en fait un des simulateurs les plus utilisé dans les choix disponible en ce moment. Les modes multijoueurs sont très intéressant et la possibilité de faire du freestyle directement seul ou en groupe est un atout important.

8 sur 10

3 – Velocidrone https://youtu.be/vTwpZa1oMB8?t=565

Selon nous, le simulateur avec la conduite la plus réaliste pour ce qui est de ressembler à un vrai drone. Velocidrone l’emporte  du côté simulation de drone et aussi avec leur éditeur qui permet la création de n’importequel environement (même le Parc Planet FPV a un version virtuel dans velocidrone) Les graphiques sont un peu moins belle qualité que d’autres mais les course et mode multijoueurs sont très réaliste et donne un sensation de conduite plus réelle.

8 sur 10

4 – DCL https://youtu.be/vTwpZa1oMB8?t=1015

Un simualteur plus style Arcade qui vient faire compétition avec DRL dans le même style. La conduite ressemble plus a Rotor rush que velocidrone mais avec un meilleur contrôle des tuning possible. Des modes multijoueurs ainsi qu’une qualité graphique incroyable, ce simulateur viens tout juste d’être disponible et pourrait venir s’ajouter dans le course 😉

5 sur 10

5 – GTA5 quadcopter mod https://youtu.be/vTwpZa1oMB8?t=1105

Pour jouer solo ou pour voler librement dans un monde sans fin et avec interaction. Grand theif auto 5 reste un classique pour toujours. Seulement avec la difficulté de régler le mode comme il se doit, il devient trop difficile pour n’importe qui de pouvoir en profité. Si vous voulez essayer de l’installer veuillez regarde notre vidéo sur le sujet 😉

7 sur 10

English EN French FR Spanish ES
Select your currency
CAD Dollar canadien
Website Security Test