Voici les fichiers utilisés afin d’activer le mod Quad dans GTA 5. Avec la possibilité de rejoindre en ligne MOD seulement et Taranis Fonctionnel ! Testé avec la version Reloaded sans update.
Installation :
Copier tout les fichiers du dossier “QUADMOD_ONLINE_taranis” directement dans le dossier ou est situé votre .exe de GTA 5.
Si vous avez installé la version “Reloaded” (cherchez sur google 😉 ) le dossier sera celui que vous choisissez lors de l’installation. (EX: F:\Games\Grand Theft Auto V\ ) Pour version steam faire bouton droit sur le nom du jeu et dans les propriété vous pourrez trouver les fichiers locaux.
Ensuite dans le jeu vous pouvez maintenant avec:
- F4 ouvrir le menu cheat
- F9 ouvrir le menu online
- Maintenir tab TAB (menu arme) et faire Enter pour le Mod DRONE
- Dans mode drone vous pouvez ajustez les rates et autre options avec A et X simultanément sur xbox
Possible ne fonctionne pas avec tout les versions si mise à jour…
Bonus : le dossier “ac6092-100save61” contient une sauvegarde du jeu 100% pour installer allez dans les documents exemple = C:\ProgramData\Socialclub\RLD!\271590
Merci !