Principales questions sur les drones :

BRUSHLESS CONTRE LES DRONES BON MARCHÉ BROSSÉS

qu’Il est si souvent que vous voyez des comparaisons entre brossé et des drones de brushless. Pendant que ces comparaisons sont d’habitude sur le point, beaucoup d’entre eux n’expliquent pas les principes fondamentaux du thème. Venez pour y penser, je doute que beaucoup de débutants sachent même ce qui se sépare d’un drones peut être brossé ou brushless en premier lieu. Pour répandre une lumière sur le thème – nous parlons des moteurs!

Les moteurs brossés de MOTEURS BROSSÉS utilisent un ensemble tournant des rouleaux connus comme une armature qui agit comme un électro-aimant. Ils sont bon marché contre le fabricant et sans hésiter disponibles d’une large variété de places du marché en ligne. Pourtant, ils ne sont pas presque aussi durables comme leurs contreparties brushless et peuvent facilement mourir quand vous appliquez le moment de torsion pendant qu’ils sont coincés contre un obstacle.

MOTEURS de BRUSHLESS

Les moteurs de Brushless utilisent un rotor externe en permanence magnétique et 3 phases de rouleaux. Ils ont une beaucoup meilleure durée de vie que les moteurs brossés puisqu’il n’y a aucune brosse qui peut s’user. Vous pourriez de temps à autre devoir lubrifier les rapports mais c’est de cela autant que la maintenance est concernée.

Ainsi à la longue, je crois qu’il est assez clair que brushless les moteurs sont une meilleure option. Pas seulement ils ont de beaucoup meilleures durées de vie mais ils fournissent aussi la meilleure puissance à la sortie contre le rapport de poids … et c’est de l’importance cruciale, surtout pour les drones de FPV miniatures. En parlant de FPV, prenons un moment et discutons davantage ce thème aussi!

QU’EST CE QUE FPV

FPV représente  Vue à la Première Personne. C’est un large terme, mais, autant que les drones sont concernés, il représente une caractéristique spécialisée c’est commun avec d’autres types d’artifices CATHOLIQUES aussi. Cette caractéristique est fondamentalement responsable du fait de vous fournir avec une vidéo livestream directement de l’appareil de photo de votre drones. Pourtant, il y a 2 versions principales de FPV actuellement disponible sur le marché. Ne vous inquiétez pas, nous passerons par tous les deux tout de suite!

WiFi FPV WiFi FPV

est une caractéristique étendue qui est exécutée à travers un énorme nombre de drones. Des drones de selfie bon marché au quai de photographie aérien sophistiqué – WiFI FPV est inclus partout.

Pourtant, quand il vient à ces drones de selfie bon marché (je ne suis pas la référence aux semblables d’Étincelle de DJI de Brise Yuneec ici, je parle de ces jouets de $50), les problèmes ordinaires avec WiFi FPV est la gamme courte (jusqu’à 100 mètres dans les meilleurs scénarios) et la latence énorme. Cela rend n’importe quelle sorte de grande vitesse FPV le fait de manoeuvrer impossible.

5.8G FPV

Vous voyez, 5.8G la connexion est beaucoup plus sûre et travaille une beaucoup plus grande gamme que sa contrepartie WiFi. C’est un peu plus cher au fabricant, mais vaut bien cela. Si pas à cause de la gamme supplémentaire alors sûrement à cause de pratiquement aucun décalage de contribution.

C’est ce qui importe le plus autant que les drones courant sont concernés. En fait, toutes les courses d’automobiles de FPV sont faites avec 5.8G FPV puisque WiFi ne peut pas simplement être utilisé pour ce but.

ACROBATIQUE CONTRE LE VOL STABILISÉ

Il y a 2 types principaux de modes volant sur les drones – acrobatique et stabilisé. Le dernier est présent dans pratiquement tous les drones réalisables pour la photographie aérienne et presque autre sorte d’utilisation industrielle/commerciale. D’autre part, acrobatique (acro désormais) le vol du mode est utilisé sur les drones courant qui grandissent rapidement dans la popularité. À cause de cela, il est important de savoir la différence entre les modes de vol stabilisés et acro :

ACRO Acro le mode n’implique pas gyro stabilisation le module. Cela permet à votre drones de faire des chiquenaudes stupéfiantes et des rouleaux aussi bien que fournir la maniabilité impressionnante aux tours étroits. Pourtant, tenez dans la tête que le vol d’acro exige beaucoup d’effort et entraînant jusqu’à ce que vous receviez vos muscles du cerveau pour vous souvenir de la mécanique volant fondamentale.

Les drones Stabilisés STABILISÉS utilisent le gyroscope intégré pour efficacement stabiliser le vol de drones à tous moments. Avec cela a dit, votre dronessera seulement en mesure d’être projeté et rouler à un certain degré pour empêcher le drones de retourner.

C’EST MON PREMIER DRONES, AI-JE BESOIN D’UN APPAREIL DE PHOTO ?

Bien, cela compte lourdement sur qu’action vous voulez de votre premier drones. Si vous voulez juste un jouet bon marché qui peut voler autour de depuis quelques minutes alors je suppose que vous n’avez pas besoin d’un appareil de photo. Pourtant, si vous vous intéressez à la photographie aérienne ou à … peut-être vous voudriez essayer le vol de FPV, ronronnez ensuite avec les appareils de photo sont la façon d’aller! Cependant, pas tous les appareils de photo sont le même. En plus des résolutions, il y a aussi 2 différents types de détecteurs utilisés dans les drones – CMOS et CCD. Leur jetons un coup d’oeil plus proche!

Les détecteurs de CCD Représentent la Charge l’Artifice Double. Ces détecteurs sont assez chers de fabriquer et consommer légèrement plus de pouvoir que leurs contreparties CMOS. Pourtant, ils sont mieux aux environnements clairs bas et possèdent un énorme avantage du point de vue du tremblement d’obturateur roulant, qui est pourquoi ils sont utilisés par les racers FPV professionnels. Les détecteurs de CMOS Représentent du Semi-conducteur En métal Complémentaire D’oxyde. Ces détecteurs intègrent des amplificateurs miniatures en chacun de leurs pixels qui sont en charge de l’action du travail supplémentaire en reflétant des données arrive à leur endroit. Ainsi, sénateur de CMOS

EN CONCLUSION

Une des utilisations les plus communes pour les drones est de nos jours l’enregistrement aérien, nous chercherons toujours à trouver les meilleurs produits là-bas dans le marché aux meilleurs prix. Beaucoup de drones dans nos articles supérieurs sont en mesure de porter le réputé Vont l’appareil de photo Avantageux, d’autres ont leurs propres alternatives. De l’une ou l’autre voie nous garantissons toujours garantissent la meilleure qualité dans l’éventail.

Peut-être vous êtes dans les drones acrobatiques ou courant, bien nous avons ceux sur nos listes à. Vite les drones avec les moteurs brushless puissants prêts à stupéfier quelqu’un qui les voit embaucher le ciel.

Article: http://www.dronesglobe.com/affordable/

English EN French FR Spanish ES
Select your currency
CAD Dollar canadien
Website Security Test