Comme une boule de hamster volant, Droneball monte autour de dans une cage pour le protéger des accidents

Quelqu’un qui a acheté et a fait marcher un faux-bourdon a eu ce moment de la peur “l’estomac dans leur bouche” quand ils voient que leur véhicule aérien automatique chéri (UAV) étant sur le point percute un mur ou d’autre obstacle et être anéanti aux morceaux. Un faux-bourdon prochain, le jeu à être publiquement dévoilé au Spectacle de Faux-bourdon britannique ce week-end, espère mettre un arrêt à ces moments affreux d’appréhension. Soi-disant Droneball est annoncé comme étant un faux-bourdon de consommateur “de preuve d’accident” qui vole dans sa propre cage élégante — le fait d’y permettre ainsi de pas méchamment rebondir des murs et des obstacles qui peuvent bien détruire d’autres faux-bourdons.

Représentez un faux-bourdon dans une boule de hamster et vous ne vous tromperez pas loin!

“L’édition d’accident est une grande parmi les utilisateurs de faux-bourdon,” le créateur Andrew McDonald a dit des Tendances Numériques. “Il y a le prix de réparations et, si vous êtes un opérateur de faux-bourdon professionnel, le prix de temps mort. Il y a quelques solutions de logiciel là-bas que la détection d’obstacle d’utilisation et l’évasion, mais ils ne travaillent pas toujours trop bien. Si vous avez un faux-bourdon volant à la vitesse, il est difficile de le recevoir pour s’arrêter avant qu’il frappe un mur. Nous résolvons ce problème. Cela vous donne un sentiment réel d’invincibilité quand vous volez.”

testing-out-droneball-fpv-first-person-view-feature

Le concept derrière Droneball a été dans le développement depuis 2014 et les heures ont passé le fait de le travailler se sont ensuivis dans quelques contacts agréables. Par exemple, il utilise un semblable au cardan, le multiaxe dirigeant des empreintes d’anneau qui gardent le niveau de faux-bourdon à l’intérieur de sa cage à tous moments.

Cela signifie aussi que vous pouvez mettre le faux-bourdon roulant à l’étage comme une roue — mais avec l’UAV restant toujours droits. La caractéristique d’appareil de photo de la première personne ouvre quelques possibilités intéressantes — incluant potentiellement des applications commerciales d’exploration.

Graupner Droneball Sweeper

Graupner Droneball Sweeper — Review coming soon!

L’idéal pour le débutant aussi bien que les pilotes de faux-bourdon connus, le Balayeur est de la grandeur d’un basket-ball. La montre pour une revue de produits dans le Magazine RotorDrone venant bientôt.

Équipé avec LEDS, ce quadcopter est grand pendant le jour et les vols nocturnes.

Les hélices de 6 lames sont protégées dans la cage de sécurité intégrée.

Le Graupner Droneball le Balayeur vient avec tout le nécessaire.

L’inclusion d’une habitude correspond au sac à dos et à l’instrument d’installation d’hélice.

Course intérieur sans danger est maintenant possible 😉

English EN French FR Spanish ES
Select your currency
CAD Dollar canadien
Website Security Test